Carte européenne d'assurance maladie

Avec la carte européenne d’assurance maladie, voyagez en Europe en toute tranquillité. Vous envisagez d’effectuer un séjour en Europe ? Pensez à demander, dès maintenant, votre carte européenne d’assurance maladie.

Grâce à cette carte, vos frais médicaux (consultation d’un médecin, pharmacie, hôpital public) seront pris en charge dans les mêmes conditions que pour les assurés du pays d’accueil.
Pour obtenir la carte européenne d’assurance maladie, vous pouvez effectuer votre demande en ligne sur www.ameli.fr

en cliquant sur Vous êtes assuré puis sur le Accéder à votre compte ou au guichet automatique du siège de la CPAM au 2, rue louis Gain à Angers ou par téléphone au 3646.

Mairie de Miré